Une fois inscrit.e., si vous ne recevez pas de courriel de confirmation d’inscription, vérifiez votre boîte de courriels indésirables.
Faisons connaissance avec deux artistes du Carnaval de l’OSM, une production fascinante qui a donné voix à une bande d’insectes aussi captivants qu’attachants.
Lors de cet atelier-rencontre avec Martin Gougeon et Anaïs Cadorette-Bonin les élèves auront l’occasion d’explorer en profondeur les coulisses du concert. Cet atelier est offert autant aux enseignants titulaires de classe qu’aux enseignants de musique.
Matériel requis : aucun instrument de musique n’est requis pour la tenue de cette activité.
L’activité sera enregistrée pour permettre aux classes ne pouvant pas participer en direct de la visionner par la suite en circuit fermé.
- Plateforme de visioconférence utilisée: Teams
- Les classes inscrites recevront un lien de connexion la veille de l’activité. Aucune autre confirmation par courriel ne sera envoyée;
- Pour faire des tests techniques, la salle de soutien est ouverte, cliquez ici
Heure et date de fin d’inscription à l’activité: 26 mars 2025 (se termine 24 heures avant le début de l’activité);